Deejo

DEEJO est une marque Française de la société CORIOLIS fondée en 1995 par Luc FOIN et Stéphane LEBEAU. La marque DEEJO est née de leur envie de redonner de l’élégance au couteau de poche.

En 2010, Stéphane LEBEAU dessine et invente un couteau de poche révolutionnaire. Simple, ultra léger, esthétique, un vrai plaisir à posséder et à manipuler.

Luc FOIN aime les objets chargés d’émotions témoins d’une passion, d’un moment rare, d’une époque. Il émet l’idée quelques années plus tard, de personnaliser les DEEJO.

Aujourd'hui, les couteaux DEEJO se déclinent au gré des goûts de chacun en jouant sur les motifs de la lame avec un tatouage comme on l’aurait à même la peau, les finitions de l’acier, les essences du bois.

DEEJO excerce un contrôle qualité sévère depuis les lignes de fabrication jusqu’à l’approvisionnement de leurs distributeurs pour arriver jusqu’à vous.

Le couteau DEEJO est un nouveau symbole d’élégance, à côté d’une montre, d’un stylo ou d’un bel article de maroquinerie.

Une lame et un compagnon du quotidien dont les motifs empruntés à l’univers du tatouage dans toute sa diversité, permettent à chacun de trouver “Le Deejo qui lui ressemble”.

Affichage de 1–9 sur 50 résultats