Ethnicraft

En 1995, l'entrepreneur Anversois Philippe DELAISSE décide de rapporter un conteneur de meubles et d'accessoires d'intérieur de ses vacances en Indonésie, afin de les vendre chez lui. Un ami de longue date, Benoit LOOS, en a entendu parler et s’associe à lui. Ensemble, ils ont commencé à importer un conteneur de temps en temps. Un an plus tard, des clients attendaient sur les quais d'Anvers, billet numéroté en main, pour acheter cet article spécial qu'ils convoitaient. Les partenaires ont très vite décidé de concevoir et produire leurs propres meubles et d’installer leur premier site de fabrication en Indonésie.

Aujourd'hui, un savoir-faire exceptionnel est au cœur de cette marque et derrière la simplicité de leurs pièces se cache une constante recherche d'innovation. Intégrant des techniques avancées à leur processus de création, chaque nouveau design est révisé et retravaillé dans les moindres détails. Les collections ETHNICRAFT sont des pièces pleines de caractère, fabriquées à partir de matériaux de qualité.

Les installations de production et les ateliers sont répartis sur trois sites différents en Indonésie, au Vietnam et en Serbie.

ETHNICRAFT crée depuis 25 ans de beaux meubles intemporels en bois massif ainsi que des objets décoratifs.

Comme il est incroyablement résistant et vieillit bien avec le temps, ETHNICRAFT croit que le bois est ce qui fait de leurs meubles la base solide et fiable d'une maison. La société créer des collections pour chaque pièce de la maison, des meubles qui définissent l’usage d'un espace, des objets et accessoires qui lui donnent du sens. Tous leurs designs sont volontairement intemporels. Ils résistent aux tendances et s'associent bien à différents styles, de sorte qu'ils peuvent être transmis d'une maison à l'autre, transportant les histoires d'une vie à l'autre.

Affichage de 1–9 sur 319 résultats